New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription: GoBlIn

Aller en bas 
+11
BIG JACK (CHI)
Jt29
Slapshot .♥
dg Dionne
Sim16
Mαχ ' Рσωєя ♥
SmallGauth
montrealmat
• C н r ι ѕ . 24
Le Paré
GoBlIn
15 participants
AuteurMessage
GoBlIn

GoBlIn


Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:04

AVEZ VOUS ÉTÉ PARRAINÉ PAR UN AUTRE MEMBRE? SI OUI, QUEL EST SON PSEUDO SUR NW?: non

Nom et prénom:
Bouchard Yanick

Pseudo:GoBlIn

Age:19 ans

Ou avez vous eu notre liens? sur le site de BAD(j'aimais bien cheker s'il y avait du nouveau sur ce site et voila que je vois le lien dans l'accueil)

Connaissez vous des DGs sur NW?Idriss, You, Fredette, Ced, Max (bref ceux qui étaient sur BAD). Moi j'étais Ovythegr8, le gm de Nahville au début et par la suite le GM des Rangers quand le site avait réouvert.

Votre experience en ligue simulé, et la ligue qui vous a le plus marqué: 3 ans d'expérience; BAD, New Warriors

Pourquoi devrions prendre vous plutot qu'un autre? Je suis une personne mature qui respecte les autres membres d'un forum. Je me connecte à tous les jours et prend le temps de répondre aux offres. Ayant beaucoup d'expériences, je connais assez bien la valeur des joueurs et fait rarement de mauvais trade. Je pourrais exercer la profession «d'analyste des conférences» vu que je sais en quoi consiste cette tâche. J'ai un bon français écrit.

Que pensez-vous du fait que vous nous demandions OBLIGATOIREMENT de participer a la conférence de presse hebdomadaire?: Je n'ai aucun problème avec cela. En fait, j'aime beaucoup ce concept, surtout quand on va au dela de juste répondre aux questions et on se met dans la peau du GM quand on fait la conférence (genre de role play)

Croyez vous être en mesure de relever n'importe quel défie( équipe faible):Oui, peu importe l'équipe que j'aurai, je tenterai de mon mieux de bien la diriger. Malgré que j'aie une équipe faible et que je perde souvent, je ne me découragerai pas et quittera pas la ligue pour autant

Préférer vous signer avec une équipe faible ou une équipe forte?:Peu importe, je veux juste une équipe.

À quelle fréquence visiterez vous NW?: tous les jours, un bon deux heures par jour

Comment aiderez-vous les dirigeant à faire de cette ligue la meilleur? En proposant des suggestions d'amélioration, à ne pas créer de conflits avec les autres membres, à respecter les règlements

Avez-vous des aptiutudes spéciales? ( Journaliste, graph, simulateur, etc):J'ai été journaliste sur bien des ligues, dont BAD. Je pourrais aussi être l'analyste des conférences

Si oui, pourrez vous utiliser ces aptitudes au service de NW? Et a quel fréquence?:Je peux pondre un ou deux articles LONGS par semaine

Revenir en haut Aller en bas
Le Paré

Le Paré


Messages : 831
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:08

good luck
Revenir en haut Aller en bas
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:11

Parfait on prend ta candidature en compte .. pour gagner des 'points' fait de la pub car chaque membre que tu amene sa te donne un avantage. Soit aussi actif sur le forum. La distribution des équipes aura lieu demain ou vendredi au plus tard.

Chris, Président de NWHockey.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 279
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue50/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (50/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:14

Bienvenue el bigg
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth

SmallGauth


Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Asbestos

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue200/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (200/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:15

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoBlIn

GoBlIn


Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:20

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue50/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (50/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyMer 3 Mar - 22:40

Bonne chance pour les team Smile
Sois actif Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Sim16

Sim16


Messages : 365
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue75/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (75/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 0:05

Bonne Chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 279
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 1:04

B.I.E.V.E.N.U.E assembler toutes ces lettres et vou y trouverez BIENVENUE bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Paré

Le Paré


Messages : 831
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 10:57

Toié tu torche Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Slapshot .♥

Slapshot .♥


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2010

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 11:32

bienvenu bonne chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jt29

Jt29


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2010

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 12:01

Welcome et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 12:24

Bienvenido amigo...............
Revenir en haut Aller en bas
HackerGamer

HackerGamer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Basile-le-Grand

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 15:25

Bienvenue à toi et bonne chance sur la ligue! Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : gatineau

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 17:05

Bienvenue à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[A] [T] [S]




Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 17:10

19 ans :O
Nice job Razz
Revenir en haut Aller en bas
» V å l ử ş .17

» V å l ử ş .17


Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Inscription: GoBlIn Left_bar_bleue0/3000Inscription: GoBlIn Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn EmptyJeu 4 Mar - 17:54

Bienvenue Ici & Bonne Chance. Inscription: GoBlIn Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: GoBlIn Empty
MessageSujet: Re: Inscription: GoBlIn   Inscription: GoBlIn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: GoBlIn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle]Votre inscription
» Inscription de Jt29
» Inscription de |\m/*-price-*\m/|
» Inscription: Spin
» rab525 inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: **Temporaire**Sélection des 30 premiers DG :: Inscriptions de tout les candidats!-
Sauter vers: