New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Tommy Sirois

Aller en bas 
+2
PHO-jeffrey-PHO
Tommy_Sirois
6 participants
AuteurMessage
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 12:49

AVEZ VOUS ÉTÉ PARRAINÉ PAR UN AUTRE MEMBRE? SI OUI, QUEL EST SON PSEUDO SUR NW?:
Phoenix-Jeffrey-Phoenix

Nom et prénom:
Tommy Sirois (vous aurez compris que mon prénom est tommy et mon nom est sirois, car je n'aime pas écrire mon nom avant mon prénom simplement par gout mais oui j'avoue que s'a l'aurait été plus rapide écrire mon nom avant mon prénom au lieu d'écrire une grosse explication mais bon... trop tard c'est fait)

Pseudo:
NoSkiLL

Age:
20 ans

Ou avez vous eu notre liens?
Par monsieur Jeffrey

Connaissez vous des DGs sur NW?
Monsieur Jeffrey

Votre experience en ligue simulé, et la ligue qui vous a le plus marqué:
Je suis rendu a 3-4 ligue de hockeys la plus part ont fermés parce que le monde participaient pas mais maintenant je suis dans la pnhl
et c'est elle qui me marque le plus, car les gens sont vraiment chummy.

Pourquoi devrions prendre vous plutot qu'un autre?
Parce que ce serait stupide de prendre une autre personne que moi. Moi sa me dérange pas, mais me
prendre serait la meilleur décision de all ta vie. Je suis mature et en informatique Wink (Quand vous avez des bugs je peux aider)
pis je suis tellement expérimenté la dedans... moi quand je regarde mes joueurs je fais pas juste regarder l'overall... ni juste le scoring et le passing
haha. Dans toutes mes ligues que j'ai participées depuis le début, j'ai fais les séries... un hasard? je ne crois pas.

Que pensez-vous du fait que vous nous demandions OBLIGATOIREMENT de participer a la conférence de presse hebdomadaire?:
Sa déprend. Personnellement je trouve sa stupide parce qu'avec trente équipe, je suis pas sur que toute les conférences de presses vont être lues... mais si c'est le cas
sa ne me dérange pas j'ai la plume facile... Vous devriez plus choisir quatre équipes par jours qui vont faire une conférence de presse... quatres équipe a lire c'est pas mal moins long que
30 pis comme sa laisse une chance aux gens de pas passer une heure sur le forum a lire des choses qui des font serviront a rien. Mais bon c'est une idée.

Croyez vous être en mesure de relever n'importe quel défie( équipe faible):
Dans pnhl j'ai présentement la pire équipe et je suis encore dans cette ligue donc je crois que je n'abandonnerai jamais une ligue a moins que ce soit une ligue de n'importe quoi.
Mon équipe est dernière car quand je l'ai eu elle avait 3 victoire et 30 défaites environs... j'ai réussi à batir une équipe pour l'an prochain et je suis fier de ce que j'ai accomplis.
(Nous ne somme plus dernier (UN MIRACLE??? non JE suis le miracle)).

Préférer vous signer avec une équipe faible ou une équipe forte?:
Je suis fan des sharks donc c'est sur que c'est elle que je veux...
Sa ne me dérange pas vraimenet mais je veux les sharks!!! a tout prix!!!
Mais je suis capable de prendre une équipe faible... j'suis habitué haha (mais JE VEUX LES SHARKS!!!!)

À quelle fréquence visiterez vous NW?:
LA genre j'irai pas mal a toute les deux heures vu que j'suis en info tout ce fait sur mon ordi donc j'suis tout
le temps la pis entre mes deux heures d'informaticien je fais mes affaires personnels (facebook, rds.ca/hockey, pnhl... et si je suis pris NW sera ajouté a cette liste)

Comment aiderez-vous les dirigeant à faire de cette ligue la meilleur?
En étant moi même! donc faire du club que j'aurai l'un des meilleurs club et en allant poster sur le forum pour narguer mes adversaires... et écrire d'autre post plus
intelligent les uns que les autres. Et si on demande mon aide, je vais l'offrir.

Avez-vous des aptiutudes spéciales? ( Journaliste, graph, simulateur, etc):
Je fais un simulateur de hockey haha donc je connais pas mal comment sa marche et ma blonde est journaliste donc je sais pas mal toute sur ca et j'me débrouille
pas pire en photoshop et illustrator (quest tu veux c'est sa l'informatique) pis si j'ai une équipe je donne un expemplaire du premier jeu que je vais programmer aux
fondateurs (Je suis en jeux vidéos a l'uqac) Wink Je connais le c++ c# vb html css un petit peu php je m'apprete a apprendre des languages tel que python ou lua (pour faire de l'IA dans les jeux)
Et plein d'autres trucs de geeks que j'dois pas me souvenir... ha j'ai une tv hd 42pouces lcd 120Hz avec une ps3 si sa peut intéresser.

Si oui, pourrez vous utiliser ces aptitudes au service de NW? Et a quel fréquence?:
Qu'est que tu en penses?

Texte de présentation ( Convainqué nous!): Une de vos seul facon de vous demarquer! surprenez nous!
Bah la je suis le meilleur honnêtement, avez vous vu quelqu'un de plus compétant que moi? je suis tellement multifonctionnel.
if(mMembreLigue != Tommy)
{mFondateur = Stupide;}
else
{mFondateur = Génie;} Wink un petit peu de c++ pour vous convaicres.
Revenir en haut Aller en bas
PHO-jeffrey-PHO

PHO-jeffrey-PHO


Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 12:50

salut big
je peut vous dire qu.il est actif
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com/
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue50/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (50/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 12:52

Bienvenuuuue & Bonne chance en Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 12:53

Mais la pourquoi un système de points c'est pas dur être actif pendant une semaine pour avoir une team pis après se pogner le cul... tk avec moi sa arrivera pas sa c'est certain! j'mattend pas a écrire des millions de messages pour avoir une team la mais je veux vrmt être dans cette ligue faites preuves de jugement Wink et heum heum AVOIR LES SHARKS heum heum...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 12:54

Salut mister snowball... prépare toi a te faire démolir moi j'suis pas ici pour me faire des amis Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:23

c'est tu normal que moi j'aille pas de message de monsieur des blues
Revenir en haut Aller en bas
PHO-jeffrey-PHO

PHO-jeffrey-PHO


Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:24

y vas venir bientot jpense
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com/
SmallGauth

SmallGauth


Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Asbestos

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue200/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:28

Tommy_Sirois a écrit:
Mais la pourquoi un système de points c'est pas dur être actif pendant une semaine pour avoir une team pis après se pogner le cul... tk avec moi sa arrivera pas sa c'est certain! j'mattend pas a écrire des millions de messages pour avoir une team la mais je veux vrmt être dans cette ligue faites preuves de jugement Wink et heum heum AVOIR LES SHARKS heum heum...

1st ; ca marche pas dememe lol... tout le monde dit ça.
2nd ; pour les teams tu la choisis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:29

1st: J'avais mal lut
2nd Si j'ai le numéro est-ce que c'est moi qui choisi Wink c'est juste pour dire aux gens d'être des gentils DG et de me laisser les sharks :p si j'suis metton 30ieme ben je veux que l'équipe qui reste soit les SHARKS!!
Revenir en haut Aller en bas
PHO-jeffrey-PHO

PHO-jeffrey-PHO


Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:30

moi ses les coyote et il risque dertre la encore je pense bien la
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com/
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue0/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:34

Parfait on prend ta candidature en compte .. pour gagner des 'points' fait de la pub car chaque membre que tu amene sa te donne un avantage. Soit aussi actif sur le forum. La distribution des équipes aura lieuce soir ou vendredi au plus tard.

Chris, Président de NWHockey.


Dernière édition par • C н r ι ѕ . 24 le Jeu 4 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:34

J'avoue qu'ils sont assez nuls WinkRazz mais avec les nouveaux trades j'pense qu'ils sont devenus plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth

SmallGauth


Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Asbestos

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue200/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:37

Tu choisis un #, exemple 25, pis si le #25 = les Islanders, tu vas avoir les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue0/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:38

Non si tu pige le 25 t'es le 25ième à choisir SG.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:40

Ahahah Tommy 1 point Mike richard 0

Pis je te l'avais dit que c'est avec des points qu'on était choisit donc

Tommy 2 Mike Richard Zéro ak une barre
Revenir en haut Aller en bas
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue50/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (50/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:51

Comment tu fais pour pigé un #..
Tout le monde va pigé le #1 non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Sirois

Tommy_Sirois


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 13:59

c'est eux qui nous donnent un numéro surment :p
Revenir en haut Aller en bas
PHO-jeffrey-PHO

PHO-jeffrey-PHO


Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 14:00

mais le numeros vas faire un repechage dequipe je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com/
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue50/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (50/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 14:00

Peut-etre.. Razz
En tk, j'ai hate de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHO-jeffrey-PHO

PHO-jeffrey-PHO


Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 14:01

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com/
HackerGamer

HackerGamer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Basile-le-Grand

Feuille de personnage
NWPoints:
Présentation Tommy Sirois Left_bar_bleue0/3000Présentation Tommy Sirois Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois EmptyJeu 4 Mar - 15:16

Bienvenue à toi et bonne chance sur la ligue! Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tommy Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tommy Sirois   Présentation Tommy Sirois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tommy Sirois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: **Temporaire**Sélection des 30 premiers DG :: Inscriptions de tout les candidats!-
Sauter vers: