New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus

Aller en bas 
+3
TheJoker
Le Paré
BIG JACK (CHI)
7 participants
AuteurMessage
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:01

*1* Prénoms ? Jack

*2* Pseudo(s) ? BIG JACK

*3* Fille ou garçon ? Garçon

*4* Villes ? (Ville natale et ville d'adoption) Natale: Auckland (Nouvelle Zélande), Adoption (la ville de Québec)

*5* Taille 6' 2'', 245 lbs. (là vous savez pourquoi ont m'appel BIG JACK)


*6* Age ? 19 ans


*7* Couleur des cheveux : Brun

*8* Couleur des yeux : Pers

*9* Emploi/occupation actuel ? Étudiant

*10* Signe astrologique? Bélier

*11* J'aime ? les femmes, le CH (mais pas leurs dirigeants), bières importés

*12* J'aime pas ? les racistes, les rognons, la cervelle

*13* Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait-elle ? Jesus

*14* Ce que tu aimes faire le plus souvent le week-end ? du snow, sortir avec ma blonde

*15* La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter ? Dublin, Irlande

*16* La première chose que tu fais en rentrant du travail ? je prend une douche

*17* Style de musique (ou radio) préférée ? Rock

*18* La plus belle chanson qui existe pour toi ? Angel - Robbie Williams

*19* Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Robbie Williams, Pink, Akon

*20* L'émission de télé-réalité que tu préfères ? S U R V I V E R

*21* La pub que tu préfères ? les pubs de Budweiser

*22* Es-tu célibataire ? pas pour l'instant

*23* Si non, es-tu heureux (se) ? je pourrais presque dire oui, mais pas à 100%

*25* As-tu connu un chagrin d'amour ? OUI

*26* Combien as-tu d'Harlequin ? des centaines..............loll......... Razz

*27* As-tu déjà lu "Nous Deux» ? non, merci

*28* Le magazine que tu ne rates jamais ? je suis pas accros des magazines

*29*Ton livre de chevet ? Visualisation pour les débutants

*30* Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur ? Harry Potter

*31* Ton jeu de société (ou de console) favori ? Call of Duty

*32* Le plat que tu préfères ? Fondu Chinoise

*33* Ce que tu achètes quand tu vas à la foire pour combler les petits creux? Chinois, Vietnamiens, Asiatique si possible

*34* Boisson préférée ? Bières Importés

*35* Couleur préférée ? ROUGE

*36* Chiffre fétiche ? 17

*37* La citation que tu préfères ? ''Il n'y a rien de plus magique que de croire en soit''

*38* La réplique de film que tu préfères ? Drame Psychologique

*39* Film(s) culte(s) ? Harry Potter, Le Seigneurs des anneaux, James Bond

*40* Série préférée ? S U R V I V E R

*41* Ta plus belle qualité ? Mon intègrité

*42* Ton pire défaut ? Ma fierté, mon ego, mon caractère dure et froid, le fait d'être rebel et macho

*43* Ton pire cauchemar ? Voir des enfants et vieillards se faire abuser

*44* La pire honte de ta vie ? Je n'ai jamais honte de mes actions, si je fuck up, je l'assume et je me pardonne

*45* La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour ? Me laisser libre de faire ce que je veut dans la vie

*46* La chose dont tu es le plus fier ? D'avoir aimer ceux que j'aime sans retenu et en toute liberté

*47* Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais-tu ? Je met une fin définitive aux guerres

*48* La première chose que tu fais le matin ? Je fait pipi

*49* A quoi penses-tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? Je pense trop justement

*50* Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (5 max) ? un bateau, des graines pour planter des légumes et fruits, un cellulaire, de la lotion pour bronzage, un fusils et des munitions

*51* Si tu devais acheter un manuel de survie, ça serait lequel ? The British Almanac of Survival

*52* Ta chambre prend feu (ou est inondée), que sauves-tu en premier ? Mon cul

*53* Quelle(s) peluche(s) partage (nt) ton lit ? Bart Simpson

*54* Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des photos des paysages du monde

*55* Animal de compagnie ? Golden Retriever

*56* T'entends-tu bien avec tes parents? Très bien

*57* Avec tes frères et sœurs ? Très bien aussi

*58* Quel(s) est (sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais enfant ? Passe partout, Walt Disney

*59* Et maintenant ? Tintin, Astérix

*60* Quel est le métier que tu rêvais de faire enfant ? Joueur de hockey et Policier

*61* Pourquoi la dame elle est grosse de son ventre ? Pcq elle mange trop la grosse vache loll................... Razz

*62* Raconte ton plus beau souvenir d'enfance Ma tante m'avait acheter des billets pour aller voir les Ice Follies (Show sur glace des dessins animées de Disney)

*63* As-tu déjà été médisant(e) ? Non

*64* Tu as la possibilité de dire ses quatre vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais-tu ? De pas lacher mon champion

*65* L'insulte que tu dis le plus ? J'essaie de ne pas insulter personne, de toute façon personne ne rentre dans ma bulle à cause de mon gabarit 6'2'' et 245 lbs alors je n'ai pas besoin de rétorquer des insultes à personne loll....... Razz

*66* Le mot ou l'expression qui revient trop souvent dans ton langage ? Dude...........

*67* Parles-tu d'autres langues que le français ? Oui, je suis parfaitement tri-lingue (mon éducation fut strictement Anglophone, car mon père est de Boston), je parle, j'écrit et lis parfaitement l'espagnol aussi, tengo muchisimas suertes de hablar tres idiomas

*68* Es-tu déjà allé dans un pays étranger ? Plusieurs fois, mon père est diplomate militaire Canadien, mais il est née aux USA alors nous avont continuellement voyager

*69* La région (ou l'endroit) de France que tu préfères ? La Normandie

*70* Tu as la possibilité de faire la Ferme Célébrités, le fais-tu ? Si oui, quelle activité préférerais-tu faire ? Chanteur populaire

*71* Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres-tu ? Chansons populaires

*72* Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? Je ferais des heureux autour de moi

*73* Où et comment te vois-tu en 2010 ? en 2040 ? En 2010 comme je le suis maintenant, en 2040 toujours en santé et heureux

*74* On t'offre la possibilité d'utiliser une "porte des étoiles", quelle planète visites-tu en premier ? Une planète ou la vie existe comme sur la nôtre, pour voir leurs technologies et la rapporté ici pour aidé

*75* La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas-tu ? Je vais dans ma machine à voyager dans le temps et je recule au 16e siècle car j'adore le temps médiévale

*76* La Terre est détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ? J'essaie de faire l'amour à ma blonde le plus rapidement possible... (et elle de rétorquer, ''comme d'habitude hein B'' (car mon tit nom d'amour c'est B (bé)..........

*77* Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? 3 enfants

*78* Comment les appelles-tu ? Yorik, Kim, Krystel

*79* A qui ressembles-tu ? Mon père, ou si ce n'est pas le but de ta question (un mélange de Sylverster Stalone et de Maximus dans le film ''Les Gladiateurs'' (son nom m'échappe)

*80* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? Ma bouche pour avoir le smile de Tom Cruise

*81* Tu te teins les cheveux. Pour quelle couleur optes-tu ? Le noir

*82* Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et où? Tribal autour du haut d'un bras, et mes initiales en gothic dans le cou proche de l'oreille

*83* Es-tu débutant, intermédiaire ou expert quand il s'agit d'Internet ? Je suis pas mal bon, mais yen a des meilleurs que moi

*84* Qu'est-ce qu'il y sur ton tapis de souris ? Il est noir avec une bordure autour rouge, c'est un tapis Rocketfish pour les logiciels Auto CAD

*85* Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? J'ai plusieurs fond d'écrant, principalement la nature et paysages qui s'auto change toute les 30 secondes

*86* Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? Casque de football, mon équipement de Tae Kwon Do

*87* Combien de fois par semaine viens-tu sur Internet ? Combien d'heures ? Quotidiennement, plusieurs heures (ma blonde aime pas ça) loll............ Razz

*88* Que penses-tu des élevages virtuels sur Internet ? Es-tu inscrit ? Non, merci pas pour moi

*89* Quelle est ta résolution du nouvel an ? De finir ce que je commence

*90* L'as-tu tenu ? A date, presque oui Rolling Eyes

*91* Le plus beau cadeau que l'on t'ai offert ? Un voyage dans le sud (mes parents)

*92* Le pire cadeau que l'on t'ai offert ? Une cravate brune avec des pois orange

*93* On t'offre une maison. Tu optes pour un igloo, un tipi indien, une case africaine, la même maison que tes parents, une ferme ? Une ferme

*94* Des kilos à prendre ? NON, 245 lbs

*95* Des kilos à perdre ? OUI, mais pas gros car je fait 6'2''

*96* Le meilleur prof que tu as eu ? Mon père

*97* Le pire prof que tu as eu ? Nos dirigeants politique

*98* Dédicace ce questionnaire à quelqu'un ? Oui, à tout les curieux sur cette ligue

*99* Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? J'aime bien les questionnaires, il était bien celui-ci

*100* Vas-tu le conseiller ? Si oui, quel message donnerais-tu ? Vous connaissez-vous vraiment, vous voulez le savoir et bien compléter ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Paré

Le Paré


Messages : 831
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:04

bon sommaire el gros
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:23

belle presentation............
Revenir en haut Aller en bas
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue50/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (50/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:33

Belle présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mσσиωαℓк®™

Mσσиωαℓк®™


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:33

c beau mais je suis quand meme le premier a lavoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen

Bibeen


Messages : 222
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bas-St-Laurent

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue100/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (100/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 18:49

Chose Viking c'était toi aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 19:04

tetais tu sur ehm???????
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 19:05

Yes Bibeen, c'était mon nom d'utilisateur avant.............. bonne mémoire man............
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyJeu 4 Mar - 19:08

TheJoker:


Oui j'était sur ehm.......... bein ont me connais ici, je pensais pas que les gars était pour faire le lien entre BIG VIKING et BIG JACK, car yen a beaucoup de BIG (MACHIN) ds les ligues...........

Alors vous me connaissez et vous savez que je suis hyper actif........alors je m'attend aussi à avoir un team les boyz
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 3:24

J'ai été choisi, merci aux dirigeants de me faire confiance........
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 10:07

jte connais debord tetais un po pire dg........
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 10:47

TheJoker a écrit:
jte connais debord tetais un po pire dg........




loll................. Razz Razz Razz


ouein c'est ça dude j'était po pire pan toute disons......... peut-être que c'est la raison qu'ils m'ont choisi, tu sais qu'en étant po pire ont risque des fois d'être choisi..... le dg po pire se fera un plaisirs de te prendre comme co-dg car j'aime ça moi quelqu'un avec du caractère comme toi mec..... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 10:54

merci ben Razz toi t sympa la :p tavais ki sur ehm?? moi javais hmm minnesotta jcroit ou edmonton
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 11:20

New Jersey pi j'ai perdu en final ............................durant la saison #2
Revenir en haut Aller en bas
Đ0ЯiTσs

Đ0ЯiTσs


Messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 12:30

J'essaie de ne pas insulter personne, de toute façon personne ne rentre dans ma bulle à cause de mon gabarit 6'2'' et 245 lbs alors je n'ai pas besoin de rétorquer des insultes à personne loll.......





c sur que vu de même ca donne pas trop le gout de t'énarver
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 12:30

ouais jme souviens moi jmetais rendu en finale de conference genre Razz tk eye si tu vx un co jaimerais etre le tiens ta lair ben smath pi toute
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Left_bar_bleue0/3000BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty_bar_bleue  (0/3000)

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 12:37

sa va dépendre de la manières dont les dirigeants veulent fonctionner.... mais avant viens donc me dire sur MP ce que tu penses sur ce qui devrait être le travail d'un co-dg j'ai hate de voir tes commentaires, et jusqu'à ou exactement vont les limites décisionnelle d'un co-dg............? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus EmptyVen 5 Mar - 12:38

ses good attend........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty
MessageSujet: Re: BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus   BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JACK - Pas nécessairement de vie non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---BIG JACK---
» ABSENCES - BIG JACK (CHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: Administration | NW :: Office NW :: Présentations-
Sauter vers: