New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Parrain prend place sur NW HOCKEY

Aller en bas 
+9
SmallGauth
j-p lemerise
Sim16
[A] [T] [S]
hudon
Le Paré
TheJoker
shawn
El Parrain
13 participants
AuteurMessage
El Parrain

El Parrain


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 19:13

AVEZ VOUS ÉTÉ PARRAINÉ PAR UN AUTRE MEMBRE? SI OUI, QUEL EST SON PSEUDO SUR NW?: Oui, par mon ami J-P Lemerise, un futur grand membre de votre Site.

Nom et prénom: Lamarre, Félix-Antoine

Pseudo: El Parrain

Age: 15 ans

Ou avez vous eu notre liens? Mister Lemerise!

Connaissez vous des DGs sur NW? J-p Lemerise, peut-être que j'en connais d'autre? Qui sais!

Votre experience en ligue simulé, et la ligue qui vous a le plus marqué: Sim-Lnh est la ligue qui m'a le plus marqué, un peu normal vu que c'est la seule où je suis encore! J'ai fais environ 3 ou 4 autres ligues mais il se sont résumés en flop après quelques semaines. Depuis 5 ou 6 mois je suis sur Sim-Lnh et je suis bien apprécié là-bas, malgré mon manque de temps dû à la semaine de relâche .

Pourquoi devrions prendre vous plutot qu'un autre? On ne devrait pas me prendre plutôt qu'un autre, mais plus me prendre pour les qualités que je dispose... On ne peut pas comparer deux personnes s'il n'ont pas les mêmes valeurs. Bref, vous devriez me choisir , car je suis quelqu'un d'accomplis, de responsable et qui à un très bon jugement!

Que pensez-vous du fait que vous nous demandions OBLIGATOIREMENT de participer a la conférence de presse hebdomadaire?: C'est une bonne chose, je suis prêt à remplir les obligations, chef! Wink

Croyez vous être en mesure de relever n'importe quel défie( équipe faible): Je crois que oui, sur mon autre ligue, j'avais l'équipe la plus détruite et en 2 saisons j'ai réussis à les amenner en série (cette saison).

Préférer vous signer avec une équipe faible ou une équipe forte?: Forte biensûr, mais un peu de défi met du piment dans le jeu, donc peu importe!

À quelle fréquence visiterez vous NW?: Dès que j'en ai l'occasion c'est sur!

Comment aiderez-vous les dirigeant à faire de cette ligue la meilleur? En faisant de la pub et en incitant mes amis à jouer avec moi!

Avez-vous des aptiutudes spéciales? ( Journaliste, graph, simulateur, etc): En journalisme je me débrouille très bien... Je suis sur une ligue (Web Sim Hockey) qui est sur un serveur autre que forumactif et qui permet beaucoup plus qu'un forum et je fais souvent des articles et les personnes de 40 à 60 ans travaillant avec mon père qui sont sur le jeu, me trouve très bon pour mon âge!

Si oui, pourrez vous utiliser ces aptitudes au service de NW? Et a quel fréquence?: Quelques articles par semaine!

AVEZ VOUS ÉTÉ PARRAINÉ PAR UN AUTRE MEMBRE? SI OUI, QUEL EST SON PSEUDO SUR NW?: Oui, J-P Lemerise


Texte de présentation ( Convainqué nous!):

Je crois avoir pas mal dis dans mon formulaire, mais bon, m'avoir parmis-vous équivaudrait à un gros plus, surtout grâce à mon français qui permet une bonne lecture pour les articles de journal et mon jugement pour les échanges et tous ces domaines. J'ai pas peur de dire ce que je penses sur les thêmes qui seront affichés sur le forum et je ne me laisse pas marcher sur les pieds par personne! Je sais comment gérer une équipe et j'ai pas mal d'expérience dans les équipes plus faibles!
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : gatineau

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 19:17

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 19:18

bienvenue.......................
Revenir en haut Aller en bas
El Parrain

El Parrain


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 19:22

Merci les gars! Bonne chance à vous aussi!

T'aimes sa mettre des ''.....'' ein Joker? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Paré

Le Paré


Messages : 831
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 20:20

bienvenue biig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hudon




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 20:22

bienvenu et bonne chance big Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A] [T] [S]




Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 20:45

Bienveuneu & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sim16

Sim16


Messages : 365
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue75/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (75/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 20:46

Bienvenue et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
El Parrain

El Parrain


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 20:49

Pareillement pour vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
j-p lemerise

j-p lemerise


Messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 21:13

hey c bon que tu te soit inscrit big Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth

SmallGauth


Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Asbestos

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue200/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (200/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 21:14

Bienvenue sur NWHockey.
Je te souhaie la meilleure des chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue50/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (50/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 21:18

Bienvenuue & bonne chance Dudee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ΥӨЦ28-

-ΥӨЦ28-


Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 21:25

El parrain.. Bienvenue ici.. tention de ne pas te faire tuer la..
Revenir en haut Aller en bas
El Parrain

El Parrain


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 22:11

Fallait ben que je le fasses JP Razz

Merci aux autres et non je ne me ferai pas tuer, je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Đ0ЯiTσs

Đ0ЯiTσs


Messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 22:54

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Left_bar_bleue0/3000Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY EmptyJeu 4 Mar - 23:43

Parfait on prend ta candidature en compte ...

Chris, Président de NWHockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain prend place sur NW HOCKEY   Le Parrain prend place sur NW HOCKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parrain prend place sur NW HOCKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim16 IN THE PLACE!
» Image cachée #1 (vainqueur ; El Parrain)
» pour les joueur de hockey
» Image caché 555555555 ( gagnant El parrain)
» Doritos prend la relève avec l'image 4 ( gagnant Hackergame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: **Temporaire**Sélection des 30 premiers DG :: Inscriptions de tout les candidats!-
Sauter vers: