New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chris.24

Aller en bas 
+2
Idriss
• C н r ι ѕ . 24
6 participants
AuteurMessage
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 4:10

*1* Prénoms ? Christian

*2* Pseudo(s) ? • C н r ι ѕ . 24

*3* Fille ou garçon ? Garçon

*4* Villes ? (Ville natale et ville d'adoption) LONGUEUIL !!!

*5* Taille : 5pied10

*6* Age ? 18


*7* Couleur des cheveux : Brun

*8* Couleur des yeux : Pers

*9* Emploi/occupation actuel ? Commis de Fruit & Légumes Very Happy

*10* Signe astrologique? Bélier

*11* J'aime ? Les Broncos de Denver, S.Kostitsyn, J.Halak et pleins d'autres choses.

*12* J'aime pas ? L'avalanche du Colorado, les villes autres que Longueuil ( je peux accepter St-Hubert ), C.Price et surtout A.Kovalev.

*13* Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait-elle ? Bill Gates

*14* Ce que tu aimes faire le plus souvent le week-end ? Ne PAS travailler

*15* La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter ? France, Suède, Longueuil, Irlande et Pays-Bas

*16* La première chose que tu fais en rentrant du travail ? Sa dépend des fois la

*17* Style de musique (ou radio) préférée ? Pas mal tout

*18* La plus belle chanson qui existe pour toi ? Humm jsais pas

*19* Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Lil wayne, Gym Class Heroes, Black Eyed Peas, Asher Roth, etc.

*20* L'émission de télé-réalité que tu préfères ? Aucune

*21* La pub que tu préfères ? Celle de Little Bobby

*22* Es-tu célibataire ? Ouais

*23* Si non, es-tu heureux (se) ?

*25* As-tu connu un chagrin d'amour ? Penserais pas

*26* Combien as-tu d'Harlequin ? Environ 7 si je compte pas les 3 dans l'nord ouest.

*27* As-tu déjà lu "Nous Deux» ? The fuck ?

*28* Le magazine que tu ne rates jamais ? Sports Illustrated, jle rate la mais c'est lui que jlit le plus.

*29*Ton livre de chevet ? Aucun

*30* Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur ? Tristant et Iseut ? Non jsais pas c'est le seul que j'ai lu jpense.


*31* Ton jeu de société (ou de console) favori ? NHl 10/ Cod 6 / Monopoly

*32* Le plat que tu préfères ? Poutine

*33* Ce que tu achètes quand tu vas à la foire pour combler les petits creux? Honnetement jme tiens pas vraiment à la foire.

*34* Boisson préférée ? Orangeade

*35* Couleur préférée ? Bleu

*36* Chiffre fétiche ? 24,74 et 96

*37* La citation que tu préfères ? ''J'ai passé la nuit debout, la chauferette au kérosène s'est renversée et j'ai failli colisser le feu à la maison''

*38* La réplique de film que tu préfères ? TA responsabiilité - Never Back Down (Il y a aussi une suite et un début mais jme souvient plus xd )

*39* Film(s) culte(s) ? Never Back Down

*40* Série préférée ? Prison Break

*41* Ta plus belle qualité ? Je sais pas y'en a trop.

*42* Ton pire défaut ? Jsais pas y'en a aucun.

*43* Ton pire cauchemar ? Euh.. jvous dit sa demain après en avoir fait un cette nuit.

*44* La pire honte de ta vie ? Mon frère ? ( Idriss va me comprendre je pense lol )

*45* La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour ? Ben honnetement jsais pas lol

*46* La chose dont tu es le plus fier ? Pas grand chose

*47* Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais-tu ? Pas mal tout ce que jveut la. Jpeu pas vraiment écrire 100 pages de sa ici.

*48* La première chose que tu fais le matin ? Jouvre mes yeux.

*49* A quoi penses-tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? À dormir au plus criss.

*50* Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (5 max) ? Un cellulaire pour caller du secours pis partir de la.

*51* Si tu devais acheter un manuel de survie, ça serait lequel ? Surment le numéro 4, non mais jsais pas moi C'est quoi les choix ?

*52* Ta chambre prend feu (ou est inondée), que sauves-tu en premier ? C'est dur, pas pour me vanter la mais j'hésiterais entre mon ordi, mon xbox et ma tv la.

*53* Quelle(s) peluche(s) partage (nt) ton lit ? Jsuis pas mal égoiste pour ce qui est de partager mon lit.

*54* Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? À part de la peinture, un chandail magnifique de Champ Bailey et un poster de Henri Richard lol

*55* Animal de compagnie ? Don't give a fuck about animals

*56* T'entends-tu bien avec tes parents? Sa dépend des fois.

*57* Avec tes frères et sœurs ? Non

*58* Quel(s) est (sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais enfant ? Calimero (L)

*59* Et maintenant ? Simpsons / South Park

*60* Quel est le métier que tu rêvais de faire enfant ? Jsais pas, jle sais pas encore d'ailleurs

*61* Pourquoi la dame elle est grosse de son ventre ? Euh quelle dame ?.. Tk ça doit être pcq elle mange comme un porc ou qu'elle est enceinte.

*62* Raconte ton plus beau souvenir d'enfance ? J'était caché dans un buisson quand un homme inconnu vint et baissa son pant...

*63* As-tu déjà été médisant(e) ? Aujourd'hui non mais hier oui ?

*64* Tu as la possibilité de dire ses quatre vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais-tu ? T'es un merde ( Price et KOvalev )

*65* L'insulte que tu dis le plus ?Un bon vieux '' T ben fif'' est toujours bien placé

*66* Le mot ou l'expression qui revient trop souvent dans ton langage ? C'est chillos ? Jsais pas de ou sa sort lol, jme suis surpris à dire sa un jour et depuis ce temps sa l'arrete pas

*67* Parles-tu d'autres langues que le français ? L'anglais et le latin

*68* Es-tu déjà allé dans un pays étranger ? Ouais, j'imagine qu'il faut dire lesquels donc, France, Italie, Espagne et USA

*69* La région (ou l'endroit) de France que tu préfères ? Côte D'Azure !

*70* Tu as la possibilité de faire la Ferme Célébrités, le fais-tu ? Si oui, quelle activité préférerais-tu faire ? Oh oui, jpefere la 7ieme.

*71* Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres-tu ? Hockey

*72* Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? J'irais réclamé mon gain.

*73* Où et comment te vois-tu en 2010 ? en 2040 ?En 2010 jme voit pas mal comme jme voit dans un mirroir, en 2040 jsais pas la j'aime mieux pas y penser.

*74* On t'offre la possibilité d'utiliser une "porte des étoiles", quelle planète visites-tu en premier ? Honnetement jmen fou un peu de visiter une planete.

*75* La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas-tu ? J'aime mieux mourir la que me promener dans l'espace tout seul.

*76* La Terre est détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ? Je souffre.

*77* Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? 2

*78* Comment les appelles-tu ? Jsais pas , Régis et Janice

*79* A qui ressembles-tu ? 50 cent et Oprah et Mario Lemieux

*80* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? Mes coudes, sont pas assez balsanés

*81* Tu te teins les cheveux. Pour quelle couleur optes-tu ? Surment pas roux, blond non plus donc Noir.

*82* Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et où? Nulle part j'en veux pas.

*83* Es-tu débutant, intermédiaire ou expert quand il s'agit d'Internet ? intermédiaire

*84* Qu'est-ce qu'il y sur ton tapis de souris ? un nain de jardin avec des fées lol ( C'Est un tapis de bière d'Alchouffe )

*85* Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? Un chandail de team canada que faudrais que je change bientot

*86* Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? des cartes de hockey et des niaiserie que jai foutu la

*87* Combien de fois par semaine viens-tu sur Internet ? Combien d'heures ? En nombre de fois surment genre 137.. en heures genre 25 ( oui c'est un abus )

*88* Que penses-tu des élevages virtuels sur Internet ? Es-tu inscrit ? J'en pense pas grand chose de bon. Non

*89* Quelle est ta résolution du nouvel an ? J'en ai pas, c'est la pire niaiserie personne suit sa, après 2 semaines personne continue.

*90* L'as-tu tenu ? Voir réponse 89

*91* Le plus beau cadeau que l'on t'ai offert ? Un Super Nintendo

*92* Le pire cadeau que l'on t'ai offert ? Un cotton ouatté starter ( Merci maman )

*93* On t'offre une maison. Tu optes pour un igloo, un tipi indien, une case africaine, la même maison que tes parents, une ferme ? La case africaine

*94* Des kilos à prendre ?Jpenserais pas non.

*95* Des kilos à perdre ? Ouais , 2-3

*96* Le meilleur prof que tu as eu ? Personne la connait la lol

*97* Le pire prof que tu as eu ? Riché ( Seulement Idriss sais c'est qui )

*98* Dédicace ce questionnaire à quelqu'un ? Oui, à mon père

*99* Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Pas grand chose de bon.. à part de ou qu'il viens.

*100* Vas-tu le conseiller ? Si oui, quel message donnerais-tu ? Oui, je vais le conseiller à toutes mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Admin
Idriss


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 9:27

Haha t'es chanceuz qu'"on demande ta taille et pas ton poids criss de gros tas obese!!

*72* Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? J'irais réclamé mon gain.

Loooll!! good call!

p.s: riché etait a chier, oui, mais c'était pas le pire! y'avait aussi....hum.....a bin cetait le pire...

a non fares!!! l'osti de sorciere!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 9:33

bon, bon, bon ont se lève en forme ldriss, excellent signe avant-gardeur pour cette autre journée extrêmement busy......

une suggestion.... je sais que vous en avez par dessus la tête avec vos tâches mais serais-ce possible de mettre les rosters genre là... pcq je trouve qu'il serais utile pour certain dg lors de leurs sélection de team, comme référence/décision de dernières minutes afin de prendre le bon team.... qu'est-ce que t'en pense........
Revenir en haut Aller en bas
Le Paré

Le Paré


Messages : 831
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 9:43

Good somaire el gros!

Merci a toi et ldriss de m'avoir sélectionnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Messages : 287
Date d'inscription : 04/03/2010

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 10:06

t ben fif belle insulte sa????Razz lol joke
Revenir en haut Aller en bas
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 11:31

BIG JACK .. le simu va les mettrre taleur
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (CHI)

BIG JACK (CHI)


Messages : 502
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue0/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 11:38

Merci Christian, je veut surtout pas vous dire quoi faire car je sais que vous ètes huut vous autres, c'était juste une suggestion, merci de ta réponse........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Chris.24 Left_bar_bleue50/3000Chris.24 Empty_bar_bleue  (50/3000)

Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 EmptyVen 5 Mar - 20:43

Belle présentation mon chris Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris.24 Empty
MessageSujet: Re: Chris.24   Chris.24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris.24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: Administration | NW :: Office NW :: Présentations-
Sauter vers: