New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.

New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement des Conférence De Presse

AuteurMessage
'Max

'Max

Feuille de personnage
NWPoints:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Fonctionnement des Conférence De Presse   Lun 8 Mar - 21:13

Fonctionnement

Le fonctionnement sera fort simple, vous n'aurez qu'a répondre à une question chaque semaine. Vous aurez 6 jours pour lui répondre et vous devrez suivre les critères sur ce dont je me baserai si vous voulez vous en tirer avec un bon résultat pour votre conférence.

Pour plus d'infos: http://nwhockey.forumactif.com/conference-des-dg-f28/a-savoir-fonctionnement-des-conferences-de-presse-hebdomadaire-t54.htm

Critère de correction.
1- Vous devrez avoir un minimum de 100 mots.
2- Vous devrez soigner votre language et ainsi avoir une écriture propre avec le moins de faute d'orthographe possible.
3- La qualité de la réponse sera très importante! Ne vous égarez pas trops de la question.
4- La propreté sera également importante donc j'veux être capable de distinguer la réponde de la question en partant =)
5- La qualité et le travail sa se voit on vous demande pas de faire 3 pages on vous demande 1 paragraphe de 100 mots! J'viens dans faire le double dans ce que j'vous raconte! Si sa vous prend 20 minutes à faire et que vous respectez tous les critères c'est parfait. Vous risquez de vous retrouvez dans les meilleurs. Le temps que vous y mettez j'men fou la qualité est plus important!
Cobhc12
A notez que la conférence est obligatoire pour chaque DG et qu'il y en aura une a chaque semaine.

______
Cobhc12

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des Conférence De Presse
Page 1 sur 1