New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blues de St.Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Blues de St.Louis Left_bar_bleue0/3000Blues de St.Louis Empty_bar_bleue  (0/3000)

Blues de St.Louis Empty
MessageSujet: Blues de St.Louis   Blues de St.Louis EmptyMar 9 Mar - 1:02

Blues de St.Louis 6e1de710


Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et à long terme?

Tout d'abord bonjour à vous, effectivement plusieurs DGs ont fait de gros 'moves' avant même le début de la pré-saison et je suis de ceux la. Nous avions des besoins à remplir et je crois que nous les avons remplis avec succès. La 'team' est ce que je voulais qu'elle soit pour débuter la saison. Je crois qu'avec notre club on peut espèrer être dans le top 3 de notre conférence puisque notre division semble assez faible. Tout dépend de si Jake Allen va répondre aux attentes placées en lui, nous lui avons donné les outils nécessaires avec l'ajout de gros défenseurs tels que Campbell et Ohlund. Notre objectif est de se rendre en 2ième ronde des séries dès cette saison et l'année prochaine on vise la coupe et rien de moins. Avec le dévelopement de nos jeunes joueurs David Perron, T.J. Oshie et Alex Pietrangelo nous croyons être très dominant l'an prochain tout en étant compétitif cette saison.

Pouvez-vous nous expliquer brièvement chacun de vos échanges?

Oui biensûr, premièrement nous avons envoyé Andy Mcdonald et Keith Tkachuk en retour de Petr Sykora et Owen Nolan, nous avions besoin d'un RW de premier plan car nous trouvions que Mcdonald ne fesait pas l'affaire, de plus afin de faire jouer Perron sur le 2ième trio il fallait se départir de Tkachuk. Je doit avouer que cet échange a peut-être déçu nos partisans car nous avons perdu 2 bons joueurs pour un seul mais il ne faut pas oublier que nous aurions perdu Tkachuk puisqu'il nous a récemment avoué qu'il prendrait sa retraite à la fin de la présente saison.

Deuxièmement, nous avons effectué un échange mineur impliquant un joueur de notre club école, Yan Statsny et un 3ième choix au prochain encan pour obtenir Wayne Primeau un centre défensif vétéran, un joueur que nous recherchions activement à ce moment.

Troisièmement, nous avons effectué un coup d'éclat en allant chercher un défenseur de premier plan ce que manquait cruellement à l'équipe depuis la perte de Chris Pronger il y a plusieurs années, nous avons donc acquis les services de Brian Campbell, un joueur que nos partisans adorerons, et du Frantisek Kaberle en retour de Barret Jackman, Eric Brewer et notre premier choix au repêchage, un choix qui devrait ce situer entre les positions 15 à 30. Ceci est l'échange dont nous sommes le plus fier.

Quatrièmement, nous avons effectué un échange majeur en fin de journée, nous négocions depuis quelques jour pour obtenir les services de Martin St.Louis du Lightning puisque nous voulions un vrai RW de premier plan. Et bien l'échange à été confirmer par les deux directeurs généraux en fin de soirée. Un échange qui envoit Sykora, Boyes, Colaiacovo, Kána et Schwarz à Tampa en retour nous avons mit la main sur St.Louis comme je viens de mentionner mais aussi sur Ohlund un défenseur de premier plan, sur Pettinger qui complète à merveille notre 4ième trio ainsi que sur Polushin qui évoluera à Peoria.

Cinquièmement, nous sommes allé chercher Koivu, Blake ainsi que Ken Klee mais nous avons cèdé Steen, Backes, Wagner et Berglund. Nous sommes allez chercher d'excellent vétéran en retour de jeunes qui n'avait pas vraiment leur place à St.Louis et qui tardaient à ce développer.

Finalement nous avons une offre sur la table des Panthers, qui enverrait notre 2ième choix dans le sub en retour de Chad Kilger un joueur qui viendrais complèter notre 3ième trio


Monsieur Laplante, parlez nous de votre alignement...

Tout d'abord notre premier trio est constitué de Karya, Koivu et St.Louis, plusieurs connaisseurs prétendent que Koivu ne pourra livrer la marchandise comme premier centre mais nous ne pensons pas ainsi, nous croyons qu'il lui reste de l'essence dans le réservoir et en évoluant au centre d'excellents ailliers comme St.Louis et Karya il aura la tâche assez facile. Notre deuxième trio est celui du futur lorsqu'on parle de Perron et Oshie, ils seront épaulés par le vétéran Jason Blake. Le rendement de notre équipe cette année repose en partie sur ce trio. Espérons qu'ils ne décevront pas! Notre troisième trio est un trio défensif composé de trois vétérans, Kilger, Primeau et Nolan. Notre quatrième trio est surement un des meilleurs de la ligue puisqu'il est composé de Pettinger, McClement et d'Agostini.

Nous sommes particulièrement fier de l'amélioration apporté à notre défensive qui aligne maintenant de gros noms. Notre première paire défensive fait très peur et est composé de Brian Campbell et Erik Johnson, la deuxième de Mathias Ohlund et le jeune très prometteur Alex Pietrangelo et pour complèter la défensive nous avons Ken Klee et Frantisek Kaberle ce qui constitue une très bonne troisième paire.

Dans les buts nous faisons confiance à Jake Allen mais si cela devait mal tourné nous avons toujours Chris Mason pour le remplacer.


Merci beacoup du temps que vous nous avez accordé monsieur.

Merci tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blues de St.Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Blues.
» Blues de St.Louis
» Blues de St.Louis
» Blues de St.Louis
» Ducks d'Anaheim * Blues de St.Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: