New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Columbus Blue Jackets

Aller en bas 
AuteurMessage
HackerGamer

HackerGamer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Basile-le-Grand

Feuille de personnage
NWPoints:
Columbus Blue Jackets Left_bar_bleue0/3000Columbus Blue Jackets Empty_bar_bleue  (0/3000)

Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Columbus Blue Jackets   Columbus Blue Jackets EmptyMar 9 Mar - 20:50

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et à long terme?

Tout d'abord, plusieurs directeurs généraux ont effectué des transactions majeures dans leur formation, soit au niveau de l'offensive, de la défensive ou devant le filet. Certains ont réussi des coups d'éclats, mais quelque uns d'entre eux ont déçu. Dès mon embauche comme directeur général des Blue Jackets de Columbus, j'ai dû commencer à recontruire mon équipe afin de l'améliorer. Plusieurs futures vedettes comme Derick Brassard et Nikita Filatov ont quitté vers d'autres cieux afin d'acquérir des joueurs plus expérimentés. Nous croyons donc en nos chances pour participer aux séries éliminatoires.

Pouvez-vous nous expliquer brièvement chacun de vos échanges?

Premièrement, nous avons échangé le jeune centre de 25 ans, Antoine Vermette, le défenseur Rotislav Klesla, ainsi que notre choix de première ronde aux Avalanches du Colorado. En retour, nous avons obtenu l'ailier droit Marek Svatos, le défenseur John-Michael Liles, le centre T.J. Galiardi, puis un choix de deuxième ronde. La raison de cette échange est très simple ; nous avions besoin d'un défenseur complet comme Liles pour jouer dans les 2 sens de la patinoire, ce que Klesla avait de la difficulté à accomplir. Marek Svatos est un joueur que nous observions depuis plusieurs mois et nous n'avons pas chômé afin de faire son acquisition. Le jeune centre Galiardi fera surement son apparition sur le 4e trio dans la saison régulière.

Deuxièmement, nous avons acquis les attaquants Sergei Samsonov, Erik Cole, puis Jussi Jokinen des Flyers de Philadelphie. En retour, nous avons cédé les ailiers Nikita Filatov, Derick Brassard et Maxim Mayorov. Cette échange nous servira à ajouter de la profondeur dans notre alignement.

Merci beaucoup du temps que vous nous avez accordé.

Merci tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Blue Jackets.
» Columbus Blue Jackets // Colorado Avalanches
» Philadelphie || Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: