New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mot des fondateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss
Admin
Idriss


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Un mot des fondateurs Left_bar_bleue0/3000Un mot des fondateurs Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un mot des fondateurs Empty
MessageSujet: Un mot des fondateurs   Un mot des fondateurs EmptyMar 23 Fév - 21:16

Je vous souhaite la bienvenue sur NW.

Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis le fondateur de LDHS, une ligue qui a existé il y quelques années. Elle a été une des pionnières dans le domaine des ligues simulés, et lorsque forumactif n'était pas encore ce que c'est aujourd'hui, LDHS a du évoluer avec peu de moyen. Cela ne m'a pas empêcher d'innover et d'apporter de nouveaux élements au hockey simulé. Aujourd'hui encore, je vois des idées qui ont vu naissances sur LDHS, et qui avec le temps, ont évolué de ligues en ligues.

Plus récemment, j'ai fondé BAD ( Become a DG). Toujours avec la même façon de voir les choses, j'ai voulu une fois encore révolutionner le monde du hockey simulé avec de nouvelle idées.

NWhockey est encore une fois une ligue qui révolutionnera d'une façon ou d'une autre votre expérience des ligues. Je vais prendre le meilleur de BAD, et y ajouter tout au long des saison, de nouvelles idées.

Équipe différentes:


Cette fois, je serais aidé par un ami personel, que je connais dans la vrai vie. Cela facilitera la tâche, et comme je le connais bien, je sais qu'on s'enligne sur la même façon de voir les choses. Chris.24 sera donc un président et un membre important sur NW, son opinion aura le même impact que le miens.


En espérant que vous apprécier l'ambiance sur NW, je vous souhaite la bienvenue!


Idriss, Fondateur de NW


Dernière édition par Idriss le Mar 23 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwhockey.forumactif.com
• C н r ι ѕ . 24

• C н r ι ѕ . 24


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Un mot des fondateurs Left_bar_bleue0/3000Un mot des fondateurs Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un mot des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Un mot des fondateurs   Un mot des fondateurs EmptyMar 23 Fév - 21:29

Bonjour et bienvenue sur New Wave Hockey.

Je m'appel Chris, j'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulées à tous les niveaux. En m'associant à Idriss pour la conception et l'administration de cette ligue je ne peux qu'espérer atteindre des sommets inégalables dans le monde des ligues simulées.

Notre but n'est pas seulement de créer une ligue réputée mais bien de créer un nouveau standard pour les ligues.

J'espère qu'avec votre aide nous arriverons à notre objectif et que nous aurons beaucoup de plaisir par le même fait.

Au plaisir de mieux se connaître avec le temps. Bienvenue encore !


Chris, Président de NW
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot des fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: Bureau des dirigeants | NW :: Règlements-
Sauter vers: