New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA INQUIRER

Aller en bas 
AuteurMessage
• м υ ѕ т . 9 1

• м υ ѕ т . 9 1


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
LA INQUIRER Left_bar_bleue0/3000LA INQUIRER Empty_bar_bleue  (0/3000)

LA INQUIRER Empty
MessageSujet: LA INQUIRER   LA INQUIRER EmptyMar 9 Mar - 1:12

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et à long terme?

LA INQUIRER


Bonjour, chères fans et partisans des Kings de Los Angeles. J’aimerais tout d’abord remercier les Kings pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée avec ce poste de directeur général tant convoité par plusieurs membres. Je vais essayer de redonner à l’organisation en allant chercher des joueurs qui peuvent non seulement nous amener une coupe Stanley dans un avenir rapproché mais aussi nous permettre d’être une équipe compétitif année après année. Comme vous l’avez remarqué, nous sommes allés chercher un premier gros nom sur le marché des échanges avec Evgeni Malkin qui est considéré dans les cinq meilleurs joueurs de la ligue. De plus, nous avons renforcé notre défensif avec l’ajout des vétérans tels que Brian Rafalski et Tomas Kaberle. Avec ces acquisitions, nous croyons fortement que notre club peut se battre pour être une des meilleurs équipes de l’association de l’ouest qui est très relevé année après année. Nous avons aussi amené les jeunes Oscal Moeller et Colten Theubert à se joindre a notre équipe. Cela va les permettre de ce développer tranquillement est assuré un futur prometteur au Kings. Finalement, avec Jonathan Quck devant le filet, nous croyons avoir toute un atout à cette position crucial. Nous croyons sincèrement pouvoir amener les Kings de Los Angeles à une première participation en série depuis déjà 6ans. Merci et bonne saison à tous.

Mustafa Bhaloo

LA INQUIRER Marco Signature[right][b][u]
Revenir en haut Aller en bas
 
LA INQUIRER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: