New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Detroit

Aller en bas 
AuteurMessage
K-Pi24

K-Pi24


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Detroit Left_bar_bleue0/3000Detroit Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detroit Empty
MessageSujet: Detroit   Detroit EmptyMar 9 Mar - 16:12

Bonjour, merci de m'accorder la parole.
Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique.


Tout le plaisir est pour moi.

J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison.

Bon, Tout d'abord, Detroit a un certain besoin d'air frais. De nouveaux joueurs. C'est pourquoi nous essaillons toujours d'alimenter nos gros joueurs. Nous nous basons sur eux, Je ne vais pas échanger ni Niclas Lidstrom, ni Pavel Datsyuk. Nous avons aussi besoin de talentueux jeunes. Je vais essayé d'aller me chercher certain choix au repechage ou sinon, d'aller chercher de jeunes prodige. Nous avons déjà commencer. Nous sommes alles chercher le jeune Vanek qui connaisait une très bonne pré-saison. Nous l'esperons pour la saison aussi! Nous sommes aussi allés chercher le jeune Jack Johnson. Un atout interessant pour l'équipe.

Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale.

Oui, Je trouve sa tres aggresif de ma part. Mais pour être dans cette ligue, Il faut savoir faire des changements! Il faut pouvoir ceder des joueurs importants pour l'équipe pour en recevoir de meilleur et surtout, savoir payé le prix pour chaque joueur!

Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et a long terme?


Nous nous situons entre les deux. Nous avons des veterans comme Lidstrom, mais nous avons aussi de jeune joueur comme Thomas Tatar qui sont important pour l'équipe. C'est pour sa que je me situe entre les deux. Sinon, mon objectif serai de rajeunir l'équipe au maximum. Je vais faire de mon mieux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Wings Detroit
» Nashville || Detroit
» Détroit Red Wings.
» Red Wings Detroit
» Vancouver Canucks && Detroit RedWings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: