New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minnesota Wilds.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mαχ ' Рσωєя ♥

Mαχ ' Рσωєя ♥


Messages : 505
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine, Qc

Feuille de personnage
NWPoints:
Minnesota Wilds. Left_bar_bleue50/3000Minnesota Wilds. Empty_bar_bleue  (50/3000)

Minnesota Wilds. Empty
MessageSujet: Minnesota Wilds.   Minnesota Wilds. EmptyMar 9 Mar - 16:52

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et a long terme?


------------------------------------------------

Bonjours cher journaliste, tout le plaisir es pour moi !
Pour ce qui est de la stratégie a laquelle nous avons pensé pour la saison a venir, je crois que nous allons tenté de gardé les jeux simples, profiter de nos chance, jeux de puissance ect.. !
Je crois que nous pouvons compté en beaucoup de profondeur, avec des joueur comme Andrew Brunette, Matt Cooke, Andy McDonald et plusieurs autres.

Pour ce qui est de la confiance en mon effectif, je crois que j'ai beaucoup d'attente en tant que DG et je ne veux pas décevoir les partisans du Wild. C'es donc pourquoi nous avons procédé a de nombreuses transactions, 5 au total.
Voici les joueurs que ce son amener au Minnesota ; Matt Cooke, Chris Kunitz, Brendan Morisson, Derek Roy, Tom Poti, Brooks Orpik, Keith Tkachuk ainsi que Andy McDonald. Avec ces nombreuses transaction, je ne m'attend pas a la coupe Stanley cette saison mais pour les saisons a venir, Avec la progression des jeunes comme James Sheppard et Guillaume Latendresse nous allons être une formation a prendre très au serieux pour les grand honneurs lors des saisons a venir.

Merci, Au plaisir de vous re-parler la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Wilds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Wilds.
» co-dg du wilds
» Minessota Wilds.
» Penguins//Wilds 1er trade a vie NWhockey
» Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: