New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New-Jersey devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Đ0ЯiTσs

Đ0ЯiTσs


Messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
New-Jersey devils Left_bar_bleue0/3000New-Jersey devils Empty_bar_bleue  (0/3000)

New-Jersey devils Empty
MessageSujet: New-Jersey devils   New-Jersey devils EmptyMar 9 Mar - 17:59

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison.


je crois pouvoir faire de mon club un club plus déffensif qu'au départ. À l'origine, mon club est une formation très basée sur le style offensif avec de gros canon comme kovalchuk et parisé. mais cependant, il y a moyn de remédier a la situation et il faut le faire. Les devils regorge d'expérience et recherche a faire sortir sa jeunesse de l'ombre.Donc, je ferai mon possible pour rajeunir mon équipe et aller chercher de la bonne déffensive car on en manque vraiment. de plus, sans déffensive, mon équipe ne peut pas aller loin et ne mérite pas d'être exclue des séries éliminatoires. Alors, ma stratégie sera donc de me batir une déffensive en béton, de rajeunir par la suite mon offensive. pour aller chercher de la déffensive, il faut quand même donner de bonne chose et aucun joueur n'est épargné. Après avoir rajeuni et bati ma déffensive, je me consacrerai a rebatir mon attaque petit a petit pour avoir le club que je souhaite avoir, déffensif et offensif a la fois.

Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et a long terme?


je vois mon club comme un club qui promet et qui doit être exploité au maximum de ses capacités. Tout les chance sont de notre côté en offensive et nous devons marquer des buts pour gagné les parties importantes. À court terme, je voit comme en mon club, en formation en construction qui peut quand même gagné la majorité de ses matchs. Il doivent travailler fort tout au long de l'année peut importe la situation de l'équipe. À long terme, je voit comme une formation qui peut croire en ses chances de gagner la grande coupe stanley. J'ai présentement 2 changements de complétés dont j'ai obtenue de la force de frappe déffensive en Mike Green et de la jeunesse en Zach Kassian un jeune prodige du hockey. Peut importe ce qui arrive a mon équipe, elle peut toujours surmonté les intempéries et se voir alloués les grands honneur. Je vise la coupe dans 2 ans et je veut respecter cette décisions. Donc ''Watch Out'' au Devils!!!!


Alors, merci de cette bonne question qui demande du jugement et de l'ambition, ça à été un plaisir d'y répndre et je suis prêt a répondre a vos question en tout temps. Donc merci a vous et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
New-Jersey devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils.
» Devils VS Washington
» New-Jersey || Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'est :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: