New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boston Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Fil09

Fil09


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Boston Sun Left_bar_bleue0/3000Boston Sun Empty_bar_bleue  (0/3000)

Boston Sun Empty
MessageSujet: Boston Sun   Boston Sun EmptyMar 9 Mar - 22:00

Mr. Lefoy , Presse Sportive :

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et a long terme?

Merci beaucoup Mr. Lefoy. J'ai aussi trouvé le début de saison, ma foie, très explosif. Plusieurs équipes ont transigés à plus d'une reprises et plusieurs gros noms ont déjà quittés pour de nouvelles directions. J'ai préféré ne pas trop bouger, malgré quelques discussions avec certains directeurs-généraux. Je crois que nous avons un bon noyau de joueurs. Un mélange de vétérans et de jeunes joueurs règent chez nos Bruins cette année. Nous croyons avoir une équipe pour ce rendre en série éliminatoire, à coup sur. À court terme, je prévois effectuer quelques changements afin de pouvoir combler les quelques lacunes que nous avons. Nous croyons que la dernière moitié des pré-saisons sera assez révélatrice pour la saison et nous dira si nous avons grand besoin de changement ou si l'équipe est stable et bien proportionné. Si par contre, les défaites s'accumulent. Nous devrons sortir l'artillerie lourde, c'est à dire les caisses de Gatorade! Car chez les Bruins nous comparons le Gatorade à la potion magique des Gaulois. C'est un nectar sacré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston
» Boston Bruins.
» Boston bruins
» Boston Bruins
» Boston || Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'est :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: