New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Bienvenue sur NWHockey!
N'oublie pas de lire les règlements avant de t'inscrire!!
Nous espèrons que tu appréciera le temps passé sur NW.
L'équipe de New Wave Hockey.
New Wave Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Hockey, La ligue simulé qui devient de jour en jour le standard!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Predators de Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
montrealmat

montrealmat


Messages : 279
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
NWPoints:
Predators de Nashville Left_bar_bleue50/3000Predators de Nashville Empty_bar_bleue  (50/3000)

Predators de Nashville Empty
MessageSujet: Predators de Nashville   Predators de Nashville EmptyMer 10 Mar - 22:24

Bonjour, merci de m'accorder la parole. Félicitation pour votre poste dans NW, et au nom de tout les médias, nous vous souhaitons une bonne relation publique. J'aimerais savoir avec quelle strategie vous prévoyer entreprendre la saison. Nous avons remarquer plusieurs échanges dès les premiers jours, ce qui démontre une aggresivité générale. Mais vous, personellement, comment voyez-vous votre club à court et a long terme?

_____________________________________________________________________________________

Bonjours à vous M.Mefoy!! Pour ce qui est de stratégie, moi je suis un Dg qui adore avoir une équipe puissante, dynamique et robuste, mais pas contre je veux focusser le plus possible sur la défensive, car c'est la défensive qui gagne les championnats et l'offensive vent les billets!!. Alors quand t-on parle des Shea Weber et des Ryan Ellis c'est que l'équipe parcours un passage plus difficile et avide et que je veux que les choses changes!!

À mon point de vue, je trouve vraiment ridicule l'idée des Dg's de détruire leur noyau de joueur pour allez en chercher d'autre, car a cours terme il ne s'en sortiront pas vraiment gagnant, et c'est pour cela que je préfaire garder mon équipe intact pour la voir jouer encore un peu!! Mais, cela reste leur choix, car certain Dg's on effectué de bonne échange pour leur équipe, mais d'autre des échanges inutile. Mais, c'est certain qu'a court terme les Preds ce batteront très fort pour une place en série, alors ne vous attendez pas à une surprise de ce côté. Toutefois, dans les années à venir, je vais plutôt me concentrer sur la 4e ou 5e place, car j'ai un très bon noyau de jeune joueur bourrer de talents, qui on beaucoup d'avenir dans la grande ligue!! C'est tout ce que j'avait à dire donc je vous remercie pour cette entrevue et bonne fin de journée mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Predators de Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators de Nashville
» Predators de Nashville
» Predators de Nashville
» Nashville Predators.
» Predators de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave Hockey :: La ligue en général | NW :: Conférence de l'ouest :: Conférence du 8 mars-
Sauter vers: